Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sly l'a demandé, voilà la première tentative de bannière, faite à la va-vite par moi-même et mes faibles connaissances en retouche d'image.



Bon, c'est vraiment un brouillon. J'ai pris des images associées à certains jeux (tiens, d'ailleurs, arriverez-vous à toutes les reconnaitre?) que j'ai collé ensemble. Pour la hauteur, ça a été choisi à la louche, c'est pourquoi je la trouve un peu trop haute, finalement.

Donc, l'idée principale derrière cet article, c'est d'abord de vous proposer cette image. Ensuite, vous donnez vos avis, vos envies, vos idées. Puis, les motivés tentent de faire une nouvelle bannière, qui sera repostée sur cet article, puis analysée à nouveau, etc jusqu'à ce que nous trouvions notre bonheur.

Au fait, les images extraites de JdR, c'est pas obligatoire, c'est juste une idée que j'ai eue. Si vous avez mieux, dites-le!

Mise à jour : une bannière par notre Soshi national!


Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :