Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon par où on commencer?

je viens d'apprendre mais j'ai peut etre un métro de retard et vous le savez déjà...
Le terme MURDER PARTY à été déposé, et un petit rigolo s'amuse à porter plainte contre des associations et demande des dommages et intérets !!!
alors moi qui n'ai jamais signé de pétitions ( à part pour que Casimir soit libéré des geoles Turques et vire Quicky le lapin pédophyle ) j'ai signé; faite comme moi.

Je pourrais passer quelques secondes à faire des copiers-collers des sites ou j'ai trouvé l'info ( pas sympa le plagiat!) où passer des heures a essayer de retranscrire ce que je viens de lire ( pas assez de courage ), alors je vous met les lien comme sa vous vous ferez une opinion de cette si  ridicule et si flipante affaire !

http://hoshikaze.net/hk-blog/?p=104

http://www.ffjdr.org/fichier/services/juridique/Propriete_intellectuelle_et_JdR.pdf

on peut aussi facilement trouver le site du petit comique son nom et celle de sa société sont souvent cité, d'ailleur faisons lui de la publicité: la société 10torsion*, je pense que maintenant ses clients ne seront que des néophytes apres le superbe coup de putes qu'il vient de faire a toute une communauté.
Je promet que jamais moi ou un de mes amis ne participera à une MURDER PARTY organisé par cette société!


et enfin la pétition
http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker.php?status=&find=&trackerId=7&offset=0&sort_mode=lastModif_desc





*Ps : tout s'éclaire quand on utilise les chiffres romain 10=X : Xtorsion!!  mon dieu, encore un complot mondial, vite un Da Vinci Code
Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :