Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le succès continue pour Sans-Détours qui continue à multiplier les annonces de sorties prochaines. Un catalogue est désormais disponible en ligne et sera bientot présent dans toutes les bonnes boutiques. On peut y trouver plein de choses sympathiques. Pour se restreindre à l'Appel de Cthulhu, on notera plusieurs choses :

 

-L'Atlas dy Mythe se composera de 7 posters indiquant les lieux où se sont déroulées les histoires contées par Lovecraft, ainsi que les scénarios et campagnes de l'Appel de Cthulhu. Un petit gadget sympathique, mais loin d'etre indispensable

http://www.sans-detour.com/images/stories/atlas_fresque_500pix_72dpi.jpg

 

-Eyes Only permettra de poursuivre l'exploration de l'univers de Delta Green. Sûrement un futur must-have, vu la quantité d'informations utiles présentes dans les livres DG.

 

-Deux écrans, respectivement pour l'édition du 30ème anniversaire et Delta Green. Autant j'apprécie celui de DG, autant la version 30ème anniversaire ne me botte pas trop.

http://www.sans-detour.com/images/stories/ecran-30e_500p_web.jpg

http://www.sans-detour.com/images/stories/dg_ecran_500p_web.jpg

-Les Masques de Nyarlathotep, dont la nouvelle version avance, sûrement ensuite accompagnée d'un écran dédié, comme ce fut le cas pour Par Delà les Montagnes Hallucinées

 

-Les Ombres de Leningrad, regroupant trois scénarios parus séparément en VO.

 

Plein de poulpe partout, pourrait-on dire. Pas mal de gadgets pour le moment, mais cela ne durera pas forcément. Les suppléments de contexte pour Cthulhu sont maintenant supplantés par ceux pour DG, mais cela devrait bientôt se terminer, la gamme DG n'étant pas énorme.

 

Quelle sera la prochaine étape pour Sans-Détours? Après Les Ombres de Yog-Sothoth et bientôt Les Masques de Nyarlathotep, on pourrait penser que l'éditeur pourrait se laisser tenter par une vague de réédition. Au niveau campagnes, le choix est assez vaste pour leur permettre de publier des rééditions pendant encore pas mal de temps. Et qui sait, pourquoi pas aussi des suppléments comme Cthulhu by Gaslight et autres?

 

Et Au coeur des années 20, me demanderez-vous. Et bien toujours aucune nouvelle!

Tag(s) : #Cthulhu

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :