Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué, vous ne trouvez pas? Enfin, ça fait quelque temps que je n'ai pas joué avec vous, en tout cas. Alors, je lance ici une nouvelle catégorie pour nos article (comme si on n'en avait pas assez!) . Les articles faisant partie de cette catégorie seront lancés dès que l'un de nous aura une forte envie de jouer (genre un bons scénario sous le coude).

Alors, voilà, j'inaugure cela avec un premier appel!

Humanydyne : Je cherche à réunir la fine équipe de la première partie que nous avons faite! J'ai encore trois scénarios sous le coude qui suivent  la partie jouée la dernière fois. De plus, j'ai une très bonne idée de scénario en réalisation.

Bad Guys RPG : Depuis le temps que j'attends qu'on y joue à celui-là. Tout le monde peut viendre, si ça vous dit.

Le lieu? La cave, ça ne sera pas trop froid à cette période de l'année? Quelqu'un a une autre idée?

La date? Comme ça conviendra à tout le monde.
Tag(s) : #Rendez-vous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :