Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du nouveau pour Humanydyne! Le webzine dedié au jeu (dont deux nuémros sont déjà sortis) vient d'avoir son Hors-série sous-titré Zombie Inside. Je vous laisse deviner le sujet principal du bousin...


Evidemment, je déconseille fortement à mes chers joueurs de jeter leurs yeux indiscrets là-dedans, même si cela fait bien quelques siècles que nous n'avons point joué à Humanydyne. Pour les autres, sachez que je n'ai pas encore tout lu, mais une ce hors-série de 32 pages propose, entre autres, une mini-campagne qui m'a l'air ma fois bien sympathique.

Et en plus, c'est gratuit, que demander de plus, à part de l'argent et des filles faciles?
Tag(s) : #Humanydyne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :