Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mis à jour par Karibou le 31/01/2008
Non, pas venant de moi, vous connaissez tous ma lenteur à écrir mes articles héhé...

Le nouveau, c'est bel et bien pour Humanydyne qui va bientôt s'enrichir d'un nouveau supplément gratuit en PDF sur Wonderlondres, le pendant de la capitale anglaise dans l'univers d'Humanydyne.

undefinedAu passage, je vole une petite image sur le blog de monsieur Brainsalad pour illustrer cette news. Dieu que je suis machiavélique.

 

 

Ben tiens, puisqu'on en parle, je vais vous refaire un petit topo sur le sujet, histoire que tout le monde soit prêt. Pour faire simple, disons que Londres, telle que nous la connaissons n'existe plus. Il faut dire qu'une pluie de météorites, ça vous change l'habitat urbain.

Enfin, rappelons que les météorites en questions sont des fragments de la lune qui, du jour au lendemain, a decidé d'exploser et d'envoyer un bon tiers de sa masse en Europe, en recommandé.

Bref, vous imaginez bien que tout le monde a vite suspecté les supermecs d'être à l'origine de cela, bien que rien n'ai pu être prouvé. Londres et ses environs ont été désertés un temps avant de devenir la capitale européenne des post-humains qui se sont sentis irrésistiblement attirés par ce lieu pittoresque. Dieu sait ce qui se trame là-bas.

Bref, ce supplément nous donnera quelques infos supplémentaires sur la ville, ce qu'il s'y passe et tout et tout. Avec, en prime, la suite de la campagne officielle dont nous avons déjà joué un scénario.

J'en profite pour vous proposer de donner suite à cette partie. Que les motivés se présentent!

Petite mise à jour car il y a eu du nouveau contenu pour Humanydyne, et pas du moindre.

Premièrement, le Humanyzyne a eu petit frère. Le bébé est beau, fait 72 pages, est rempli de scénarios, aides de jeu et contexte (notamment une partie sur l'afrique) et est téléchargeable gratuitement.
Tout aussi gratuitement que le nouveau supplément pour Humanydyne : Wonderlondres qui lui fait 70 pages et nous rensegne sur la ville avec encadeau bonus 2 scénario dont le quatrième de la campagne que nous avions démarré il y a pas mal de temps déjà.
Alors, je vous invite à lire tout ça si vous le voulez, en faisant quand même bien gaffe à ne pas trop zyeuter la partie réservée au MJ.

Alors, c'est tout? Et ben non, je vais vous faire un dernier petit cadeau, parceque je suis vraiment gentil. Juste pour vous, un dernier petit bonus offert par monsieur Willy Favre : la carte de San Sepulcro, histoire ne plus jamais être perdu. Gardez la bien préciseuement au dessus de votre lit. Et si ça vous ennuie de la faire, j'essaierai de l'imprimer en A3 pour qu'elle ait une bonne place sur le mur de la cave.
Elle est pas belle la vie?

Tag(s) : #Humanydyne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :