Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors voilà, en allant faire un tour sur la scénariothèque, je me suis rendu compte qu'un nouvel outil était disponible pour permettre aux utilisateurs de donner leur avis sur les chantiers à mettre en oeuvre sur le site. Le système est assez bien foutu, donc je fais de même ici.

Alors, tout se passe ici

Donc, vous allez là-dessus et vous pouvez ajouter vos idées pour améliorer le blog et tout ce qu'il y a autour. Ensuite, vous pouvez voter pour les idées que vous préférez en donnant entre 1 et 3 votes à chaque idées, dans la limite de 8 votes par contributeur.

Donc voilà, je ne sais évidemment pas si cette idée va marcher ou non, mais je vous envoie ici, si ça vous motive, ça pourra être intéressant, je pense.
Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :