Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bordel de dieux, cela fait déjà deux ans qu'Internet supporte nos élucubrations. Pas possible. J'ai pris un bon coup de vieux, là!


Deux ans, et encore toutes nos dents (enfin, je crois). Que nous souhaiter de plus? Une communauté qui s'agrandit? C'est en cours. Des projets menés à bien? Ah oui, c'est vrai qu'on a du pain sur la planche, il faudrait arrêter de procrastiner (je parle bien sûr pour moi-même, je grand Karibou). Plus d'options pour le blog? Et bien, il risque d'y avoir quelques petits trucs, vu que désormais, on peut ajouter de la musique sur nos blogs, je sens qu'on va s'en donner à coeur-joie! Et puis, vous savez que j'adore rajouter des trucs qui ne servent à rien!

Voilà, la troisème année commence, et je laisse désormais la parole à mes collègues qui auront sûrement eux aussi pleins de choses à vous dire!
Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :